10 astuces pour rendre votre chambre sexy et booster votre vie sexuelle

Comment aménager la chambre et donner envie de plonger dans le lit 

L’aménagement de votre chambre et de votre lit a une influence sur votre libido et celui de votre partenaire. Le saviez-vous ? Une femme ou un homme sera beaucoup plus attiré par une  chambre avec un lit sexy. Quand vous étiez plus jeune, le truc du “lit simple pas rangé avec des draps usés” a peut-être fonctionné dans votre garçonnière. A présent, c’est fini les soirées  étudiantes et il est temps que votre chambre évolue et se démarque en terme de charme. Ce qui permettra d’améliorer votre image.

Une grande décoratrice d’intérieur londonienne a indiqué que s’entourer de chaleur et de charme est un moteur de désir voire même un aphrodisiaque. C’est la différence entre être dans un petit hôtel et un 5 étoiles”. Essayez ces conseils et faites de votre chambre un endroit où une femme ou un homme voudra se blottir dans les draps et y rester. Ensuite, raccrochez le panneau “Ne pas déranger” et occupez-vous.

Découvrez notre sélection des meilleurs matelas en ligne

Investissez dans un matelas en latex

Si votre vie sexuelle est comme au cirque (avec des positions acrobatiques, cascades folles…) vous avez intérêt à choisir un matelas capable de gérer supporter toute forme d’action. Dans ce cas le latex serait sera la solution idéale. C’est le plus facile à déplacer. Ainsi vous pourrez facilement passer d’un mouvement à un autre. Parailleurs, les matelas en latex ont tendance a bien supporter toutes sortes d’actions. Il n’y aura pas de risque d’enfoncement au milieu du lit avec le temps. N’hésitez pas à voir grand car “la taille compte” dans ce cas.

Achetez un surmatelas en mousse à mémoire

Vous ne souhaitez pas que les enfants ou un colocataire vous entendent en pleine action ? La densité de la mousse à mémoire absorbera le son de vos mouvements. Bien que ce ne soit pas la meilleure surface pour les relations sexuelles actives, la mousse à mémoire de forme peut vous donner un peu plus de maintien. Cela peut être particulièrement utile pendant une position de missionnaire ou quand la femme est au dessus. Si vous êtes en bas, vous fondez dans le surmatelas et vous ne bougerez pas si votre partenaire vous pousse.

Cultivez de la douceur avec un drap à grand nombre de fils par cm²

Les meilleurs draps sont ceux avec un nombre de fils/cm² élevé. La qualité du tissage est mesurée en nombre de fils. Un tissage de 70 fils/cm² est le minimum pour des draps de bonne  qualité. En fonction des moyens, envisagez entre 70 et 140 fils/cm² comme point de départ. Plus il y a de fils au cm² plus le drap sera résistant et doux. Quoi que… la qualité du fil (si c’est du coton aux fibres longues ou courtes) joue beaucoup dans l’aspect final au toucher. Mais, vraiment, plus c’est haut, mieux c’est. Et évitez les draps en satin. Ce n’est qu’un cliché et un bon moyen de beaucoup transpirer la nuit. Rien de mieux sur la peau que du pur coton. Recherchez du coton égyptien qui est plus lisse que les tissu standards.

Privilégiez des draps blancs

Si vous voulez créer de l’ambiance, rien de plus attrayant que des draps blancs purs. Avez vous déjà vu un drap noir dans un grand hotel ? Une bonne option: des draps blancs avec bordure de couleur unie en bleu marine, vert chasseur, marron ou le motif grèque. Certains hommes pensent que ça fait éfémminé d’avoir de beaux draps mais un modèle grèque qui marque bien est à la fois chic et masculin.

Utilisez un détergent (lessive) non parfumé

Si vos draps sentent comme un jardin de fleurs, elle peut penser que vous avez déja prévu de la mettre votre lit ou que c’est l’odeur d’une autre femme dans le lit. Essayez du détergent sans parfum plutot doux pour vos draps haut de gamme.

Achetez un oreiller en mousse

Les oreillers en duvet sont parfaits pour dormir. Les oreillers en mousse sont pratiquement conçus pour le sexe, en particulier ceux qui ont la forme d’un coin. Ils sont parfaits pour se glisser sous les fesses afin de vous donner un meilleur angle de pénétration. Une option plus subtile: un oreiller en latex déchiqueté, que vous pouvez garnir selon l’épaisseur et la fermeté souhaitées. Ce qui vous permettra de faire l’expérimentation.

Choisissez un lit plateforme

Un lit plateforme sera le meilleur choix à faire si vous êtes à la recherche d’un nouveau cadre et spécialement un qui ne grincera pas pendant vos ébats sexuels. Un lit sur quatre pieds craquera davantage sachant qu’un lit plateforme est plus bas au sol et est “supporté par lui-même”. A bien des égards, le lit plateforme est élégant et plus masculin que les autres styles de lit.

Découvrez notre sélection des meilleurs matelas en ligne

Jouez sur l’effet de surprise

Les possibilités sont presque infinies pour surprendre votre partenaire et aussi dans la chambre à coucher. Besoin d’idées ? Les objets de décorations et tableaux peuvent apporter une connotation sensuelle. Attention par contre à ne pas tomber dans le vulgaire non plus. Cela risquerait de créer l’effet inverse. Néanmoins une photographie en noir et blanc d’un corps artistiquement capturé ou une sculpture érotique peuvent donner des idées de rapprochement.

Ambiance lumineuse sensuel et ténébreuse

La luminosité de votre chambre peut modeler l’ambiance, mettre en valeur votre literie et ainsi influencer votre libido. L‘éclairage tamisé est une bonne astuce pour pour rendre une pièce plus intime. Evitez à tout prix les spots et autres éclairages blancs ou agressifs. Sinon ça cassera complètement le mystère même si c’est des éclairages efficaces. Ca convient plus à une cuisine ou salle de bain mais pas à une chambre surtout si on cherche une ambiance cosy.

Vous pourrez illuminer de manière plus douce votre chambre avec des lampes et des bougies. Plus intimiste, l’ambiance sera d’ores et déjà plus propice au rapprochement. Avec des bougies parfumées, vous titillerez le sens de l’odorat de votre partenaire avec des effluves envoutants. De quoi créer un moment de magie à deux.

Une chambre bien rangé et un lit bien dresser attire beaucoup

Est-ce suffisant d’avoir tous les accessoires dans la chambre ? Immaginons que vous passez une excellente soirée avec une personne très attirante. La température monte et vous prenez la direction de votre chambre. Et vous vous rendez compte que vous avez oublié de ranger… La catastrophe n’est ce pas ? Lorsqu’il s’agit de sex appeal, rien de pire qu’une chambre mal rangée ! Cela va donner à coup sûr une mauvaise image de vous : sale, irresponsable et puéril… Vous imaginez bien qu’on n’a pas envie d’aller plus loin. Afin de garder un minimum d’attrait, il faut que la personne se sente bien accueillie.

Une chambre bien rangée, propre et joliment décorée est la base pour garder votre libido et celle de votre partenaire. Rien de plus simple pour suivre cette règle : évitez l’accumulation pour garder un espace naturellement agréable. Les draps devront être régulièrement changés pour éviter tout audeur désagréable. Pas trop de souvenirs dans la chambre car elle doit être personnalisée tout en préservant votre part de mystère.

Pour conclure

En suivant ces 10 astuces d’aménagement pour avoir une chambre charmante et un lit sexy, vous serez prêt à y inviter votre partenaire ou future conquête. Propre, tamisée et bien décorée, votre chambre donnera de l’ampleur à votre libido et à vos moments d’intimités. Si vous êtes célibataires, pensez également à faire en sorte que votre chambre à coucher ne donne pas une image de garçonnière. Pour les couples, la décoration de la chambre et son aménagement devront éviter de rappeler le quotidien.

Evitez la télé et Netflix dans la chambre ! C’est prouvé que la télé dans la chambre fait que les couples ont tendance à moins profiter l’un de l’autre. Concentrez-vous sur vous-mêmes ! Vous savez à présent rendre votre chambre accueillante et sexuellement attirante. Après ça, surtout laissez les choses se faire naturellement, chassez votre timidité et faites place au désir et au plaisir.

error: